05/01/2015

Mon presque prince

J'ai plein de copines qui sont à "la recherche d'un mec mortel" comme disait Diam's.
D'ailleurs, quand tu vois comme elle a fini, ça devrait te calmer. Tu vois l'arnaque à trop chercher la perfection.
 
Plus sérieusement. Celles qui cherchent le plus leur prince charmant n'ont même pas la vingtaine.
Comment te dire belle enfant.
Tu es dans la fleur de l'âge et si tu n'es pas trop niaise, tu ne devrais même pas avoir à chercher. Ils devraient tous papillonner a tes alentours. Sauf si vraiment tu es moche mais là, je n'y peux pas grand chose. Ou alors fait de l'alcool ton meilleur ami et surtout arrêtes de traîner avec des belles filles.
 
A cet âge là, pendant que toi tu cherches à te "caser" eux ne cherchent que la rigolade. Et tu devrais faire de même car ça restera des bons souvenirs et une fois que tu as profité, tu n'auras pas les remords plus tard de ne pas l'avoir fait plus jeune. Sinon, c'est le risque à finir mère célibataire à 35piges à te pochetroner au Jack Daniel's avec tes amies cas soc' au bistrot du coin jusqu'à 4heures du mat'. 
 
La loose hein? Mais non n'aie pas peur. Quoi que j'avoue que c'est assez effrayant comme vision.
 
Je vais te dire un truc, toi qui cherche tant l'amour dans le pré  . Le Prince Charmant n'existe pas. Tout ce qu'on a pu te raconter n'est que pour ne pas que tu sois dépressive dès tes 4 ans.
Ne sois pas choquée, on fini toutes par s'en rendre compte un jour ou l'autre.
Et heureusement qu'il n'existe pas.
On se ferait sacrément chier avec un gay refoulé en collant qui chante des chansons aux oiseaux qui dit  "oui" à tout et qui ne te touchera pas la culotte avant le mariage.
 
Le seul qui existe c'est le Prince que tu choisiras toi. Il sera pas charmant pour tout le monde mais exclusivement pour toi. C'est le "Presque Prince".
 
Toi tu penses encore que le playboy sur ton "Jeune et Jolie" est ce mec parfait. (C'est mignoooon)
 
C'est sûr, celui là ne parle pas et est pris sous son meilleur profil.
 
Mais crois moi, même justin Bieber pue de la gueule le matin. Et je suis sûre que comme tous les autres, il se gratte les parties devant du foot en rotant sa bière.  
Ne désespère pas devant cette vision, le foot c'est une fois par semaine et toi tu as Secret Story pour te venger. Mais ne te gratte pas le string devant, le "Presque Prince" prendrait ça pour une avance.
Contrairement à celui auquel tu crois encore, qui n'aurait toujours pas retrouvé les clefs de ta culotte de chasteté tellement il les aurait bien cachées.
 


                                    J'avoue qu'encore maintenant j'ai du mal à me dire que lui aussi pète au lit
 


Je vais te dire quelque chose mais ça reste entre nous, faudrait pas que Mamour sache tout ça.
 
J'ai bouffé à quelques rateliers et des bien différents à chaque fois. Ca m'a permis de m'amuser, de profiter, de découvrir et surtout de savoir de quoi j'avais vraiment besoin. Et t'apprends aussi à ne plus refaire les mêmes erreurs.  
 
Et moi qui ne suis pas une fan de l'amour vaseux qui pue le miel tout doux à la Twilight, je me suis trouvé mon "Presque Prince" que certes, pour vous j'appelle Mamour, mais dans la vraie vie, c'est mon "vilain".
 
Il se gratte les couilles tout le temps devant le foot , il aime la bière et le whisky, il laisse traîner ses chaussettes et ses boxers et ses fringues, il rince pas la douche, il est pas adepte du sms pour me dire quand il rentre et où il est, il a des copains que j'aime comme les miens et d'autres que je déteste, et il a fait des fausses notes.
 
Mais il s'en ai voulu à se rendre malade et il joue sa partition à merveille maintenant,  il me couvre d'amour tous les jours que Dieu fait (Dieu ou pas d'ailleurs) , il a fait des efforts qu'il pensait insurmontables pour me garder à ses côtés, il me tient tête quand j'ai tord ( c'est très rare quand même ), il me redonne confiance en moi quand je commence à creuser tout au fond, j'ai le droit de regarder Une mariage pour une lune de miel (et Top Chef, et The voice, et les Chti's , et les clips de Chris brown et Bruno Mars) je suis la plus belle à ses yeux même après un cassoulet ou avec une grippe et pour moi c'est le plus beau gosse que la Terre ait créé même avec l'haleine de chacal du matin et les yeux collés. 
 
Alors ne sois pas impatiente, plus tu cherches moins il vient. ( = phrase de vieux con) 
Sois frivole, désintéressée et inaccessible, c'est ça qui fait que tu es différente et intrigante.
Sois toi même ça t'éviteras de tomber amoureuse de quelqu'un qui reste avec toi pour ce que tu laisses paraître.
Ce n'est pas en oubliant de mettre une culotte sous ta mini jupe que tu trouveras ton "Presque Prince". Le bon, le vrai.
 
La preuve, moi je porte encore mes culottes petit bateau qu'il trouve "super sexy" depuis cinq ans (même si au collège je ne portais pas de string, c'est avec moi qu'il a fini ! NA! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire